Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventurama
Albums Photos
30 janvier 2008

Robert III il revient encore et toujours, inlassablement !

Et la PAF ! (non je deconne !)
Robert dans un élan de galanterie décida de repondre !

"Et bien jeune fille, ou etais tu donc durant ces 300 dernieres années ?
Je suis quand meme le GRAND ! Le BEAU ! Le MAGNIFIQUE ROBERT !
Celui la meme qui a terrassé la Grande Ventouse Gluante !
Et oui, et oui ! tu as de quoi etre etonné ! tu as devant toi une vraie STAR des Donjons !"

Robert remarqua à cet instant l'etrange objet que tenais Syria

"Hum hum... lache ce manche veux tu ! tu en as un autre a tenir !"



PS: La derniere phrase n'est pas de moi je l'ai honteusement volé a une parodie du DemonDuRire

Publicité
Commentaires
L
jsui mdr dsl c tro fort<br /> oui jlavé osi entendu dans le DemonDuRire mdr
aventurama
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité