Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventurama
Albums Photos
5 avril 2008

Robert IV encore et toujours !

Et pendant que Syria pose des questions existentielles et que Zyba se remet de sa petite escapade dans les nuages, Robert lui resta égal a lui même :

"Hum hum, et bien en fait, j'en sais rien... je pense que le vent a voulu que je vous trouve.
mais puisse que je suis la, je peux peut-être aider !
Je vois que l'autre c'est réveillée, pas trop tôt ! je pense qu'elle c'est évanouie en me voyant. Une superstar des Donjons sa ne se rencontre pas tous les jours ! Je vais lui donné une infusion de Robertine, une tisane de ma composition ! C'est composé de Mielus Poppus, d'hariconum vertas et d'un ingrédient secret hum hum.
Après tout j'ai aussi guérit le chef de la tribus des Zigouigoui de la fièvre jaune a poix verts !
Et oui, et oui, c'était moi !
Mais... pourquoi faites-vous cette tête la ? m'avez vous enfin reconnu ? je pense que sa doit être ça au vu de votre tête, qui soit dit en passant est des plus charmante !"

Robert parla, parla... il adore ça et le fait bien... peut-être un de ses seuls défauts ! A par peut-être le fait qu'il a une pilosité assez développé au niveau des jambes, mais c'est surement dû à son haut taux de testostérone !

Et la quelque chose se passa !
Une chose bizarre remua dans la poche de Robert et quelque chose sortit...

Publicité
Commentaires
L
mé c a moi de posté ptain javé po vu !!!!
aventurama
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité