Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventurama
Albums Photos
23 novembre 2007

Waouh premier post commun (bon ok je suis pas inspirée)

- Qui es-tu? demanda Syria
- Et toi pour me menacer?
- Tu m'as sauté dessus! Je n'ai fais que me défendre!    
- Je t'ai sauté dessus?Mais je n'en ai aucun souvenir...
- Comment ça ?
- C'est une situation étrange, pourtant ce genre de chose m'arrive souvent en ce moment, j'oublis mes faits et gestes...
- Oui c'est étrange en effet, déclara Syria en faisant le tour de la jeune fille pour l'examiner. Ne bouges pas, je vais essayer de savoir ce qu'il t'arrives.
Syria pointa son ceptre sur le jeune fille et une lumière l'entoura. Une fois terminé, celle-ci déclara :
-  Je sens que tu es sous l'emprise d'un sort mais il y a quelque chose d'autre... comme l'esprit d'une personne.
La jeune fille s'évanouit soudain et Syria eut tout juste le temps d'amortir sa chute avec sa magie. Le corps de cette fille avait surement mal supporter la présence du sort et de cet autre personne. Syria était songeuse. Qu'avait donc fait cette fille pour être victime d'un sort assez puissant et quelqu'un pénètre son esprit ?
Elle la souleva par magie et l'emmena dans un endroit plus conviviale pour la jeune fille évanouit.
Syria arriva dans un village complétement désert...Les démons seraient-ils passés ici ? Le village ne semblait pourtant pas détruit ni même brûler... Peut-être était-ce une force maléfique bien plus menacante.. La jeune fille porta instinctivement ses mains à la clé autour de son cou. Elle devait faire attention.
Syria posa la jeune fille sur un lit d'une maison abandonné. Elle mit son sceptre au dessus d'elle et un rayon jaune fit comme un scan. Syria serra fort son sceptre des deux mains pour maintenir sa magie contre le sort, dont été victime la jeune fille, qui la repoussait. Elle lutta mais une lumière envahit quelques secondes la pièce et Syria céda :
-  Bon sang ! souffla-t-elle.
La jeune fille remua et ouvrit les yeux :
- Qu'est ce qui m'est arrivé ?
- Tu t'es évanouie !
- Encore..? Mais qui es-tu ? demanda-elle en s'assayant sur le rebord du lit reprenant ses esprits.
- Mon nom est Syria. Et toi ?
- Zyba. Mais où sommes-nous là ?
- Je l'ignore. C'est un village juste derrière la prairie. Il semble abandonné.
- Ah oui..ce village je m'en souviens..
Syria se raprocha curieuse de savoir ce qui s'était passé ici.
- Je me souviens, continua Zyba. Une espèce de chose, ce n'était pas humain ça j'en suis sûre, est venu massacrer et exterminer les villageois..exepté moi ! Je m'en suis sortie mais je ne sais toujours pas comment..
- Tu te souviens de leur visage ? Pourquoi n'y a t-il pas de trace de sang ou quoi ce soit ?
Zyba hocha la tête ne se rapelant plus.
Il s'était passé des choses bien étrange dans ce village. Etait ce pour la même raison que le village de Syria ai été attaqué ? Avait-ce ausi un rapport avec le sort dont été victime Zyba ? De plus, la personne qui pénétrait dans l'esprit de la jeune fille avait-elle, elle aussi, un lien avec tous ça ?


                                                                                          

LIKEADREAM et POUSSIERE2VIE  (Syria et Zyba)

Publicité
Commentaires
aventurama
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité