Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventurama
Albums Photos
7 novembre 2007

Robert arrive et il est pas content !

Pendant qu'une jeune fille se faisait agresser par une autre
qu'une autre representante de la gent feminine courait dans tous les sens sans vraiment savoir pourquoi
et qu'une bestiole bizarre tombait dans le coté obscur

Un vieil aventurier grincheux de se promenait dans une vaste prairie, repondant au doux nom de Robert le Rochon il s'avanca avec son vieux canasson gris, il avait une grande tunique marron et jaune ainsi que de grande botte verte, son visage etait consteller de cicatrice bizarre qui si on y regardai bien ressemblait vaguement a une carte Michelin.
Alors donc pendant que se bon vieux Robert avancait peniblement il cru entendre des cris et vit deux mysterieuse mais seduisante silhouette pres d'une tout aussi mysterieuse foret...





je tiens a m'escuser pour les fautes et le manque d'inspiration de se soir je promet de me rattraper !

Publicité
Commentaires
M
ouia ouai j'avoue ri-choux c'est decevant pour ton talent :p
L
bah ca va j'ai bien aimer lhistoire de la cicatrice qui ressemble a michelin ^^
aventurama
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité