Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventurama
Albums Photos
24 octobre 2007

dans la foret

Sans_titre_2

alf_line_foret

alf_line_capuchealf_line_tache_noir_2La présence famillière de la foret alentoure n'a pas suffit évacuer la magie en moi. Les forces me manque. la traformation commence. Elle m'empéchera bientot de faire le moindre mouvement. Mon corp me brule. La tache noire apparut sur mon pied, il y a quelque heures à peine, s'étend vite,trop vite,elle est, à présent, préque à mon genou.
J'ai du mal à respirer.
J'ai peur.
Non! Je n'ai pas peur!
Les alfélins non jamais peur!
Je n'ai pa peur!

alf_line_tache_noir

Publicité
Commentaires
D
YOP YOP LES GENS !<br /> vous savez quoi ? non ? ben vous allez le savoir !<br /> j'ai une enorme envie de participer a votre ti truc collectifs sa a l'air sympa !<br /> mais bon je trouve tous sa un peu serieux hum hum<br /> un peu d'humour ferais pas de mal ! z'en pensez quoi ?<br /> enfin vous faites comme tu veux ! si vous voulez du serieux z'allez en avoir !<br /> sous reserve bien sur que ma candidature soit accepté !<br /> <br /> <br /> PS : je rivalise avec l'autre canidé pour les fautes d'eaurtaugraffeux !
aventurama
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité